Fermeture de vos points d'accueil

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document ».

En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), il est possible de nous contacter soit par téléphone soit d’effectuer une demande de rendez-vous depuis votre espace privé. Nous ne manquerons pas de vous rappeler. Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.
 

Nous écrire

Vous souhaitez nous interroger sur votre dossier ou nous faire parvenir des pièces justificatives ?
Utilisez le téléservice "Contacts & échanges" disponible dans votre espace privé MSA (Accéder à Mes messages/Nous envoyer un document).
 
Vous n'avez pas créé votre compte Mon Espace Privé ?
En cliquant sur le lien "Je m'inscris !", vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire pour une première connexion.
 
NB : Les originaux des feuilles de soins, arrêts de travail et tous certificats médicaux par mail sont obligatoirement à adresser par voie postale à l'adresse suivante :
 
MSA Loire-Atlantique - Vendée 2 impasse de l'Espéranto Saint Herblain 
44957 NANTES Cedex 9

Nous téléphoner

 
Pour toute question sur votre dossier
Appelez le
Santé - Famille- Retraite 02 51 36 88 88
Action Sanitaire et Sociale 02 40 41 39 94
Santé Sécurité au Travail 02 51 36 89 39
Contrôle Médical 02 40 41 39 09

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
 
Des difficultés pour vous connecter à Mon espace privé
ou utiliser nos services en ligne ?
Appelez notre assistance Internet au 02 31 25 39 36 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 
(le jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30)
Attention ! Cette assistance ne répond pas aux demandes à
caractère législatif ou réglementaire.


  Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Appelez-nous avec le service gratuit Acceo
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Découvrir le service Acceo
 

Nous rencontrer

La prise de rendez-vous permet de préparer votre dossier en amont et de vous apporter une réponse complète lors de votre visite. Pour prendre rendez-vous, je me connecte à Mon Espace Privé.


Consulter nos points d'accueil sur le territoire

Nous trouver

 
Chargement en cours...


Afficher sur une carte plus grande
 

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Appelez la MSA avec le service Acceo