Loire-Atlantique - Vendée

L'assistance internet

Mis à jour le 10/01/2019

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé MSA ou lors de l'utilisation de nos services en ligne, une assistance téléphonique spécifique est à votre disposition pour vous accompagner.

Une équipe de professionnels à votre écoute


Vous êtes en difficulté sur notre site…

 

  • Vous souhaitez vous inscrire à votre Espace privé MSA mais vous ne savez pas comment procéder ? 
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace privé MSA ?
  • Vous avez égaré votre mot de passe ?
  • Vous êtes déjà inscrit mais vous n'accédez pas à vos services ?
  • Vous recherchez une information ou un service mais vous ne savez pas où les trouver ?
  • Vous ne savez pas comment compléter une déclaration ?
  • Vous désirer modifier vos préférences d'échange ?

 

L'assistance Internet MSA est à votre service :

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. 

le jeudi, l'accueil téléphonique est assuré de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30
 

N'hésitez pas à appeler le 02 31 25 39 36

   

ou à nous adresser un message à l'aide du formulaire ci-contre

 

Une équipe professionnelle prendra en charge votre demande.
 

ATTENTION
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
Pour ce type de demandes, vous  devez nous contacter via la page contact


 

Ceci est un champ de contrôle que l'utilisateur ne doit pas renseigner :
Nous envoyer un message

Si votre demande ne concerne pas une difficulté avec notre site, MERCI de nous contacter à partir de l'espace CONTACT ci contre.

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

(*) Zone obligatoire.
(1) INSEE : N° à 13 chiffres, sans espace, figurant sur votre carte Vitale.