Points d'accueil : réouverture progressive sur rendez-vous

Dans le cadre des mesures de déconfinement, votre MSA s’adapte pour vous accompagner. L’accueil reprend progressivement, uniquement sur rendez-vous.

Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. 
Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone. 


Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :

 

  • Réaliser vos démarches en ligne
  • Envoyer un document
  • Echanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée

Nous écrire

Vous souhaitez nous interroger sur votre dossier ou nous faire parvenir des pièces justificatives ?
Utilisez le téléservice "Contacts & échanges" disponible dans votre espace privé MSA (Accéder à Mes messages/Nous envoyer un document).
 
Vous n'avez pas créé votre compte Mon Espace Privé ?
En cliquant sur le lien "Je m'inscris !", vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire pour une première connexion.
 
En cas de besoin
Vous pouvez nous faire parvenir vos documents au format PDF (taille supérieure à 3 Mo) à l'adresse suivante : msadocumentsemployeurs.blf@msa44-85.msa.fr

Attention : un seul document par mail, vous devez systématiquement renseigner dans votre message la Raison Sociale de votre entreprise, son numéro SIRET et le numéro de téléphone à contacter en cas de besoin.

Nous téléphoner

 
 
1 seul numéro pour tous vos contacts "pro"   
  02 40 41 39 79  
 
 
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
 
Des difficultés pour vous connecter à Mon espace privé
ou utiliser nos services en ligne ?
Appelez notre assistance Internet au 02 31 25 39 36 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 
(le jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30)
Attention ! Cette assistance ne répond pas aux demandes à
caractère législatif ou réglementaire.


  Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Appelez-nous avec le service gratuit Acceo
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Découvrir le service Acceo

Nous rencontrer

La prise de rendez-vous permet de préparer votre dossier en amont et de vous apporter une réponse complète lors de votre visite. Pour prendre rendez-vous, je me connecte à Mon Espace Privé.

Nous trouver

 
Chargement en cours...


Afficher sur une carte plus grande

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Appelez la MSA avec le service Acceo