Vaccin Covid-19

Qui peut se faire vacciner ? Quand et comment prendre rendez-vous ?

Zoom sur...

Je me sépare : divorce / séparation

Chargement en cours...


A la suite d'un divorce, d'une dissolution de PACS ou d'une rupture de vie commune, tout est chamboulé : logement, garde d’enfants, budget... Pour vous aider à y voir plus clair, la MSA a conçu “Les rendez-vous prestations”. Avec un conseiller, faites le point sur les aides auxquelles vous avez droits. A chaque étape de votre vie, la MSA vous accompagne.

L'actualité de votre MSA L'actualité de votre MSA

Ma famille et mes droits

Culture de la vigne : exonération et remise de cotisations pour les entreprises touchées par la crise

Covid-19 et vaccination antigrippal

Réduction du délai de carence des indemnités journalières Amexa et Atexa

Suivi de mes demandes de prestations

Chargement en cours...

L'assistance Internet

Une assistance dédiée 

Un problème de connexion à Mon espace privé ? une difficulté sur l'utilisation d'un service en ligne MSA ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.

03 20 90 05 00

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Application #TousAntiCovid

Accueil de préférence sur rendez-vous

Votre MSA s’adapte pour vous accompagner. L’accueil du public se fait de préférence sur rendez-vous.

Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour
  • réaliser vos démarches en ligne,
  • envoyer un document,
  • échanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée.


Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous :