Loire-Atlantique - Vendée

Assemblée générale 2019

Mis à jour le 11/03/2019

Le président Bernard Levacher, le Conseil d’administration, le Directeur général, Hervé Domas ont le plaisir de convier les délégués de la MSA Loire-Atlantique – Vendée à l’Assemblée générale, mardi 2 avril 2019 à partir de 11 h 30 et jusqu’à 16 h 30, à Mouilleron-le-Captif, à la Longère de Beaupuy.

Au programme : vitalité et convivialité

Dès 11 h 30, les délégués pourront se retrouver autour d’un buffet convivial spécialement préparé par le traiteur Ludovic Hayes. C’est ensuite à 13 h 30 que s’ouvrira l’assemblée générale ordinaire statutaire. À 14 h 30, le docteur Thierry Guicheteau, médecin généraliste qui a fait de la nutrition
son fer de lance et auteur de la pièce de théâtre « Tous gros demain ?» (adapté du livre de Pierre Weill), mettra en lumière de manière décalée un
sujet d’importance pour notre santé : l’alimentation. À partir de 15 h 30, les invités participeront à des ateliers axés sur les activités physiques et la nutrition. Les partenaires de la MSA Sport pour tous et La Tournée des chefs animeront ces ateliers.

Venez nombreux !

Le président Bernard Levacher et le conseil d’administration de la MSA Loire-Atlantique - Vendée comptent sur la mobilisation et la participation de tous les délégués.

Participer à l’assemblée générale permet aux élus de s’impliquer dans la définition et la mise en oeuvre des actions, de répondre aux besoins décelés localement par les solutions concrètes et adaptées permettant d’améliorer la qualité de vie et de dynamiser les territoires.

Nouveauté Assemblée générale 2019

Pour faciliter le déplacement de ses délégués le jour de l’assemblée générale, la MSA propose un système de transport en cars. Retrouvez toutes les infos sur votre convocation !